246A5166.jpg

Welcome to the Modern Spiritual Academy

Discover our training courses, dedicated to beginners as well as to initiates. We address many spiritual themes, and you will find passionate guides who want to help and support you in all aspects of your life.

Découvre nos programmes

At the moment

Développe une approche Holistique

Deviens Un proffessionnel de Tarot

Deviens Prêtresse Moderne

Deviens Médium & Ambassadeur Cosmique

246A5104.jpg

What they say ...

A deep training where everyone opens up to other dimensions at their own pace and with personalized help. It's simple and powerful at the same time. We learn, we practice, we build multiple links. Thank you Sylvain and Ouassima. Francoise

In addition to this, you will need to know more about it.

I am very happy to participate in this training, I find it very rich and it opens the field of consciousness and the field of possibilities, it is so infinite. Grandiose. Thank you to both of you Marie-Christine and Ouassima. Kattia

In addition to this, you will need to know more about it.

Transmutation, an initiatory journey and seeing the light in the shadows. Uncomfortable but liberating. Iria is an exceptional guide on this path. Fanny

In addition to this, you will need to know more about it.

It is much more than a training, it is an opportunity to connect with oneself, to evolve and to concretely create in 2 months an oracle game. I am really happy that I listened to my intuition and participated in it because going through this process helps me in all areas of my life. Caroline

See more testimonials here

Académie Spirituelle

Découvrez nos formations, dédié aux débutants comme aux initiés. Nous abordons de nombreux thèmes, et vous pouvez retrouvez des accompagnateurs passionnés. Nous sommes toutes & tous unis pour montrer la plus moderne façon d'apprendre et vous faire progresser dans ces domaine:

Notre fonctionnement

Un contenu unique

Unique et différents, on souhaite vous faire progresser, que vous soyez débutant ou avancé, découvrez ces thématiques, elle vous donnerons une nouvelle vision et vous aideront à développer vos habilités.

Accompagnants

Nous sommes une petite équipe, avec une envie d'accompagner & de transmettre notre savoir et de vous faire vivre une expérience unique

Ce qu'ils en disent 

Une formation profonde où chacun s'ouvre à d'autres dimensions à son rythme et avec une aide personnalisée. C'est simple et puissant à la fois. On apprend, on pratique, on construit de multiples liens. Merci Sylvain et Ouassima. Françoise

Je suis très heureuse de participer à cette formation, je la trouve très riche et elle ouvre le champ de conscience et le champ des possibilités tellement c'est infini. Grandiose. Merci à vous deux Marie-Christine et Ouassima. Kattia

Transmutation, un cheminement initiatique et voir la lumière dans l'ombre. Inconfortable mais libérateur. Iria est un guide exceptionnel dans cette voie. Funny

C'est bien plus qu'une formation, c'est une opportunité de se connecter à soi, d'évoluer et de créer concrètement en 2 mois un jeu oracle. Je suis vraiment heureuse d'avoir écouté mon intuition et d'y avoir participé car vivre ce processus m'aide dans tous les domaines de ma vie.  Caroline

Voir plus de témoignages ici 

Boutique et Maison de création  

CoreMagik

Retrouvez ici des Tarots, Oracles et autres outils pour vous aider sur votre chemin spirituel...

 Politique de confidentialité et règlements de la boutique  

Tous droits réservés © Ouassimagik 2016-2019             info.ouassima@gmail.com  

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon